Appareils dentaires

À la Clinique dentaire Rouleau-Gagnon de Sherbrooke, nos dentistes proposent des appareils dentaires sur mesure pour améliorer et protéger votre santé bucco-dentaire et pour votre bien-être.

Appareils dentaires, Dentiste à Sherbrooke

Qu'est-ce qu'un appareil dentaire?

Si vous pratiquez une activité sportive, serrez ou grincez des dents pendant la nuit, le port d'un appareil dentaire vous permettra de préserver et de protéger vos structures buccales et votre santé.

Les protège-dents proposés par la Clinique dentaire Rouleau-Gagnon sont fabriqués sur mesure et s'adaptent parfaitement à votre dentition afin d' aider à améliorer et à protéger votre santé bucco-dentaire.

Protège-dents de nuit

Si vous grincez des dents ou serrez vos mâchoires lorsque vous dormez, vous pouvez porter un protège-dents la nuit. Cet appareil vous permettra de protéger votre dentition contre les dommages et de soulager la douleur.

Protège-dents de sport

Si vous pratiquez une activité sportive telle que le hockey ou un sport de combat, le risque de contact au visage est élevé. Afin de protéger votre dentition des coups, votre dentiste peut vous recommander le port d'un protège-dents.